Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistery
25 août 2007

Un peu (beaucoup) de sport

Un truc que je doit ajouter c'est que j'adore le sport, un peu tous les sports; que ce soit foot, hand, rugby, tennis, athlétisme...

Aujourd'hui, la coupe du monde d'athlétisme a commencé mais ce dont je vais parler c'est de foot. Oui parce que je suis supportrice de l'OM (également de Manchester United et de Liverpool) et il y a le match Caen-OM qui va commencer. Je sais la saison a mal commencé, on croirait que je finirai à en avoir l'habitude mais non. Comme tout supporter de l'OM, à chaque match j'espère que ce sera différent, je me dis que peut-être, enfin, je vais m'enthousiasmer sur le jeu de l'équipe. Mais on va de désillusions en désillusions. Donc là j'espère revenir après le match avec une victoire à la clé et en étant gourmand, un beau match de l'équipe.

En tout cas, pour ce que ça intéresse, vous devriez aller lire l'avant-match de Confetize sur Omlive.com. Ces chroniques sont vraiment bien faites, je ne me lasse pas de les lire, il y a toujours une grande touche d'humour qui vous ferez presque oublier que votre équipe est au plus mal.

Alors, voilà le lien: http://www.omlive.com/infos.php?id=2523

Publicité
Commentaires
M
Et oui, personne n'est parfait. D'ailleurs, la perfection c'est chiant lol.
M
AAAAAaaaaahhhhhh!<br /> Horreur, Malheur, ma soeurrette est un beauf ! mdr
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité