Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistery
12 mai 2009

Comme prévu...

... un week-end qui est passé beaucoup trop vite. 3 nuits à m'endormir et me réveiller auprès d'elle. Quand au matin je me retournais pour me plonger dans son regard, j'étais heureuse. J'aurai rêvé que ça ne s'arrête jamais.
Les journées sont passées à la vitesse de l'éclair alors qu'on n'a pas fait grand chose. Le Vendredi on est allé faire une petite balade sans but précis, juste marcher un peu. Et sur le bord de la route on est tombé sur des graines de pissenlits qu'elle s'est empressée de cueillir pour souffler dessus. Elle avait peur en faisant ça que je la trouve ridicule. En réalité, elle ne se doute pas que ce genre de gestes me fait tomber encore plus amoureuse d'elle. J'aime qu'elle ait gardé ce côté enfant (que j'ai aussi parfois) et j'adorerai pourvoir cueillir des graines de pissenlits sur le bord des routes du centre ville de Marseille pour revoir son émerveillement à chaque coin de rue.

Le Samedi, j'ai voulu aller visiter une grotte car j'aime beaucoup ce genre d'endroits. Et j'ai eu une énorme frénésie pour ce qui est des photos. Malheureusement, mon appareil n'étant pas d'une grande qualité, les photos ne le sont pas non plus. Pas grave, la visite valait le coup d'oeil et la plupart des souvenirs sont dans ma tête de toute manière.

Le Dimanche, on est allé voir la Bambouseraie. Il y a une partie du parc que j'ai trouvée particulièrement magnifique, j'y serai restée des heures avec L. Ca s'appelle "La vallée du dragon" et c'est l'un des endroits les plus récents du parc. Cette fois c'est moi qui ai retrouvé mon côté enfant en photographiant à tout va. Et quelle joie de pouvoir embrasser L à l'abris des regards en plein milieu du labyrinthe à la sortie du parc.

Ce week-end s'est terminé le Dimanche soir très tard (ou le Lundi très tôt, tout dépend du point de vue) par un "Je t'aime" qu'elle m'a tendrement murmuré. Et tout comme le 1er Je t'aime, j'en ai été complètement émue. Sentir son souffle sur mon oreille quand elle a prononcé ces mots, c'était magique...

Publicité
Commentaires
L
Petit voyage par Anduze non? :)
A
Merci du passage<br /> @+
M
Je ne savais pas que le romantisme pouvait être contagieux, je vais essayer de le propager dans ce cas ,-). L. est très certainement plus romantique que moi donc on s'est bien trouvée toutes les 2.
A
Ce que tu as ecris viens de me faire penser a cette "vieille" chanson ...<br /> Je deviendrais presque romantique en te lisant ... ;-)))<br /> Bizouille a vous 2
A
"Ce ne sera pas si facile, je sais ce qui se passe<br /> Ce ne sera pas aussi simple que je le croyais<br /> Comme ouvrir la poitrine et en sortir l'âme<br /> Un coup de couteau d'amour<br /> Et je joindrai les bouts d'un même ruban<br /> Et je m'en irai calme, j'irai doucement<br /> Et je te donnerai tout, et toi quelque chose<br /> Quelque chose qui m'apaisera<br /> Lorsqu'il n'y aura personne proche ou lointain<br /> Je viens offrir mon cœur<br /> Lorsque les satellites ne suffiront pas<br /> Je viens offrir mon cœur"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité