Mistery

On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait en partant. Moi je l'ai reconnu quand L est entrée dans ma vie.

12 mai 2009

Comme prévu...

... un week-end qui est passé beaucoup trop vite. 3 nuits à m'endormir et me réveiller auprès d'elle. Quand au matin je me retournais pour me plonger dans son regard, j'étais heureuse. J'aurai rêvé que ça ne s'arrête jamais.
Les journées sont passées à la vitesse de l'éclair alors qu'on n'a pas fait grand chose. Le Vendredi on est allé faire une petite balade sans but précis, juste marcher un peu. Et sur le bord de la route on est tombé sur des graines de pissenlits qu'elle s'est empressée de cueillir pour souffler dessus. Elle avait peur en faisant ça que je la trouve ridicule. En réalité, elle ne se doute pas que ce genre de gestes me fait tomber encore plus amoureuse d'elle. J'aime qu'elle ait gardé ce côté enfant (que j'ai aussi parfois) et j'adorerai pourvoir cueillir des graines de pissenlits sur le bord des routes du centre ville de Marseille pour revoir son émerveillement à chaque coin de rue.

Le Samedi, j'ai voulu aller visiter une grotte car j'aime beaucoup ce genre d'endroits. Et j'ai eu une énorme frénésie pour ce qui est des photos. Malheureusement, mon appareil n'étant pas d'une grande qualité, les photos ne le sont pas non plus. Pas grave, la visite valait le coup d'oeil et la plupart des souvenirs sont dans ma tête de toute manière.

Le Dimanche, on est allé voir la Bambouseraie. Il y a une partie du parc que j'ai trouvée particulièrement magnifique, j'y serai restée des heures avec L. Ca s'appelle "La vallée du dragon" et c'est l'un des endroits les plus récents du parc. Cette fois c'est moi qui ai retrouvé mon côté enfant en photographiant à tout va. Et quelle joie de pouvoir embrasser L à l'abris des regards en plein milieu du labyrinthe à la sortie du parc.

Ce week-end s'est terminé le Dimanche soir très tard (ou le Lundi très tôt, tout dépend du point de vue) par un "Je t'aime" qu'elle m'a tendrement murmuré. Et tout comme le 1er Je t'aime, j'en ai été complètement émue. Sentir son souffle sur mon oreille quand elle a prononcé ces mots, c'était magique...

Posté par Mistery137 à 20:01 - Me, myself and I (et surtout beaucoup d'L) - Commentaires [8] - Permalien [#]

Commentaires

    Y'a aucuns doutes .... tu sais vraiment ecrire et décrire tes sentiments.
    C'est assez touchant a lire

    Posté par Alf54, 13 mai 2009 à 12:44
  • Cela peut paraitre bête mais perso je bloque avec le "je t'M" .... je n'arrive pas a le dire

    Posté par Alf54, 13 mai 2009 à 12:44
  • On ne se le dit pas souvent nous non plus. En fait, je le pense constamment sans jamais le lui dire, sauf à de rares fois où les mots m'échappent d'eux-mêmes. C'est pareil pour elle, je sais qu'à des moments elle veut me le dire mais les mots restent bloqués. Et c'est certainement pour cette raison que ces mots nous font autant d'effets, ils ne sont jamais prononcés à la légère.

    Pour résumer, je ne trouve pas ça bête car L et moi on bloque aussi avec les "Je t'M". Mais on sait aussi qu'un simple geste ou un regard veut autant dire "je t'aime" que si l'on prononçait réellement ces mots.

    Posté par Mistery137, 13 mai 2009 à 13:35
  • "Ce ne sera pas si facile, je sais ce qui se passe
    Ce ne sera pas aussi simple que je le croyais
    Comme ouvrir la poitrine et en sortir l'âme
    Un coup de couteau d'amour
    Et je joindrai les bouts d'un même ruban
    Et je m'en irai calme, j'irai doucement
    Et je te donnerai tout, et toi quelque chose
    Quelque chose qui m'apaisera
    Lorsqu'il n'y aura personne proche ou lointain
    Je viens offrir mon cœur
    Lorsque les satellites ne suffiront pas
    Je viens offrir mon cœur"

    Posté par Alf54, 14 mai 2009 à 08:22
  • Ce que tu as ecris viens de me faire penser a cette "vieille" chanson ...
    Je deviendrais presque romantique en te lisant ... ))
    Bizouille a vous 2

    Posté par Alf54, 14 mai 2009 à 08:24
  • Je ne savais pas que le romantisme pouvait être contagieux, je vais essayer de le propager dans ce cas ,-). L. est très certainement plus romantique que moi donc on s'est bien trouvée toutes les 2.

    Posté par Mistery137, 17 mai 2009 à 19:36
  • Merci du passage
    @+

    Posté par Alf54, 17 mai 2009 à 20:39
  • Petit voyage par Anduze non?

    Posté par leelou, 09 novembre 2011 à 18:31

Poster un commentaire