Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistery
27 octobre 2009

Non mais là je suis jalouse lol

J'ai vu sur Canal ce soir qu'une fille avait gagné aux enchères un baiser de 20 secondes avec Charlize Théron. Ma mère, qui était avec moi, était morte de rire en voyant ma tête. Je dois dire que j'aurai largement préféré payer pour ça que pour mes urssaf lol.

Après ce que je viens d'écrire je vais peut-être voir si effectivement mon L. n'est pas jalouse (comme elle aime le prétendre).

Voici l'article trouvé sur Le Post:

Jeudi soir, Charlize Theron a su jouer de son charme et de sa provocation pour remporter un maximum d'argent en faveur d'une association.

Retour sur les faits :

L'association One-X-One Foundation, qui aide les enfants les plus défavorisés, a organisé un gala caritatif avec comme gros lot un voyage en Afrique du Sud avec des places pour assister au Mondial de Football 2010, un safari à travers tout le pays et enfin une rencontre avec Nelson Mandela.

Le séjour est plutôt alléchant mais en ces temps de crise, les participants aux enchères n'ont pas trop le coeur à mettre la main au porte-feuille.

Charlize Theron, présente dans la salle, est exaspérée par le montant peu élevé de l'offre, seulement 37 000 dollars : "Vous pouvez faire mieux que ça", a lancé l'actrice énervée.

Soudain une idée lui vient en tête. Elle propose un baiser à qui montera le plus les enchères. Et bizarrement, les prix se sont envolés !

A la surprise générale, c'est une femme qui a remporté le séjour en Afrique du Sud en offrant 140 000 dollars à l'association, soit prés de 93 000 euros.

Sans rechigner, Charlize Theron a fait monter la gagnante sur scène et lui a offert un véritable French Kiss pendant plusieurs secondes.

Publicité
Commentaires
A
oui c'etait pour la bonne cause ...<br /> <br /> mais CHARLIZE THERON quand meme, la vache !!!
M
Contente de ton 1er commentaire ici, tu repasses quand tu veux ,-).<br /> <br /> Si elle avait pu donner de sa personne avec moi, j'aurai préféré lol. Mais comme me l'a dit une copine pour me faire revenir sur terre, je n'ai absolument pas les moyens de surenchérir.<br /> <br /> Pour la ola, je la poursuis dès que possible, l'idée me plait bien.
B
Mdrrrr !!<br /> Comme quoi il y a des gens qui savent donner de leur personne lol.<br /> <br /> (et sinon, rien à voir, mais y'a une ola à continuer...... ;-))
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité