Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistery
26 novembre 2009

En réponse à Alf54

Je n'ai jamais vu le film "La Boum" mais par contre j'adore la chanson de Richard Sanderson. Je crois qu'on a tous des chansons, des films ou autres qu'on adore et dont on a un peu honte. Pourtant, on ne devrait pas. Après tout peu importe l'avis des autres, si on aime, si ça nous touche, pas de honte à avoir.
C'est pourquoi je vais mettre ici une chanson que j'ai écouté pendant plus d'un mois durant la période où je ne savais pas ce que mon L. pensait de moi. Et même encore maintenant, je la chante à tue-tête lol.

Il s'agit de la chanson de Claude-Michel SCHONBERG "Le Premier Pas":



Et pour te faire plaisir ,-):



Richard Sanderson - Reality
envoyé par Pierrot68. - Regardez plus de clips, en HD !

Publicité
Commentaires
A
merci pour la "dédicace" ;-))) ça fais plaisir.<br /> et je rajeunis de 15ans en écoutant ça ...
M
C'est vrai que je vis un rêve et c'est peut-être aussi pour ça que mes mots touchent autant. Il est facile d'écrire quand ça vient du coeur. Ce qui est exceptionnel c'est ce que je vis, pas ma façon de le décrire. Et c'est grâce à Elle tout ça, elle a changé ma vie, elle m'a apporté le bonheur dont je n'aurai jamais osé rêver.
M
Décidément le Richard Sanderson, avec sa fleche entre les dents et ses cheveux en pétard, à chaque fois je crois que c'est Stéphanie de Monaco et son ouragan !<br /> C'est grave docteur ?
M
Ici on ne s'abreuve que de tes mots, qui nous touchent et nous font ressentir des émotions aux conséquences bien souvent lacrimales tellement elles sont fortes ces émotions.<br /> Je t'envie soeurette, tu as la chance de vivre un rêve, ton rêve, et de le vivre à fond, alors aimez-vous encore, encore, encore et encore, on ne s'aime jamais trop.<br /> Quant à Dreams, je l'envie aussi, parce qu'elle aussi à la chance de vivre le même rêve, celui que moi aussi, je fais et que je ne suis pas sur d'avoir la chance de pouvoir transformer en réalité.<br /> Alors vous voir heureuse c'est déjà un grand bonheur.
M
Encore une fois, merci pour ce commentaire. Décidément, je n'arriverai jamais à comprendre comment mes mots peuvent avoir un tel effet sur les autres. Vous buvez quoi avant de venir ici lol ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité