Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistery
6 décembre 2009

Mon L. et moi sur Notre Ile

Hier (ou plutôt ce matin) j'ai dû me faufiler hors de chez mon L. en plein milieu de la nuit. Ca m'arrivait très souvent au début de notre relation mais heureusement, c'est devenu très rare maintenant. On plaisante souvent là-dessus car ça me donne l'impression de jouer le rôle de l'amante qui doit vite se rhabiller pour partir avant que le mari arrive (ce qui n'a absolument rien à voir avec notre situation et heureusement). D'ailleurs, je lui ai déjà dit hier (et je le répète très souvent) mais je vais le noter noir sur blanc: pour jouer le rôle de l'amante elle aurait pu choisir beaucoup mieux. En revanche, pour le rôle de l'amoureuse, je pense être plutôt douée.

Bref, ce n'est pas le sujet de ce post. En partant hier, je me suis prise à rêver d'un sujet qu'on avait déjà abordé le Jeudi soir: une île déserte rien qu'à nous. On a déjà Notre monde dans lequel on s'évade instantanément quand on est ensemble mais on est obligé d'en sortir à cause des caprices du temps qui s'écoule toujours trop vite. Ca n'arrivera évidemment jamais mais qu'est ce que je rêverai de l'enlever et de l'emmener sur Notre île (dont elle doit toujours me donner le nom), loin de tout, loin des obligations de la vie quotidienne qui nous empêchent d'être plus souvent ensemble. On se baladerait main dans la main sur une belle plage de sable fin, on siroterait des cocktails aux saveurs et couleurs très exotiques (un seul verre, deux pailles), je l'imagine déjà avec un collier de fleurs autour du cou laissant deviner la douceur de la peau se cachant en dessous et que je ne me lasse pas d'embrasser. L'eau évidemment serait d'un bleu turquoise transparent, on aurait des discussions enjouées rythmées par le bruit des vagues s'échouant sur la plage. On prendrait un bain au clair de lune; imaginer les reflets de la lune sur sa peau, sur les courbes magnifiques de son corps, ça me rend totalement folle moi qui suis désespérément loin d'elle, seule devant mon écran d'ordinateur.
Et puis, bien évidemment, impossible de résister bien longtemps au désir ardent qu'elle fait naître chaque fois en moi. Alors je lui ferai l'amour sur la plage, en savourant chaque seconde où nos corps engourdis s'enflamment jusqu'à m'endormir dans ses bras... (petite blague en rapport avec une chanson que vous avez sans doute trouvée, en tout cas, j'en connais au moins une qui l'aura reconnue).
Pour ce qui est du reste, on se laisserait simplement portées au gré de nos envies du moment, aucune contrainte, aucune restriction, juste la joie d'être ensemble sans que le temps ne vienne nous rattraper. Ah si, en fait il y a une contrainte que j'ai instaurée: sur Notre île tout vêtement est interdit ,-).


Publicité
Commentaires
R
promis je regarderai rien !!!!enfin personne je voulais dire !!!!!moi y a que les fonds marins qui m'interessent !!!!si si !!!!!
M
T'inquiètes pas soeurette, je ne regarderai que ses yeux pour y lire pour toi, ce que je voudrais trouver dans les yeux de mon prince charmant.
M
Ben dis donc, pour une île déserte je trouve qu'elle commence à bien se peupler lol. <br /> Faites-y ce que vous voulez mais j'interdis à quiconque de poser les yeux sur le corps nu de mon L ,-).
R
max on amenera shreck rien que pour toi !!!!! :')
M
Mais Euuuuhhhh !<br /> Je veux aussi être à poil si y'a un prince charmant !!!!<br /> Bon, si y'a que ma soeurette et son L., j'irais faire un tour de l'autre côté de l'ile pour qu'elles aient un peu d'intimité quand même :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité