Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistery
28 décembre 2009

AVATAR

19211318

Vous en avez tous entendu parler, sinon je ne sais pas sur quelle planète vous vivez.
J'y suis allée Samedi soir et je n'ai pas été déçue.
On est arrivé 45 minutes à l'avance et il y avait déjà une file d'attente monstre. Il a donc fallu attendre au milieu de la foule, ce qui je dois dire n'est pas super confortable mais en ce qui me concerne, mon attente a bien été récompensée. Alors, par où commencer ?

Bande Annonce

Ah oui je sais, Michelle Rodriguez en 3D lol.
Plus sérieusement, avant d'aller voir le film j'avais lu quelques critiques. Il y avait de tout, du très bon comme du très mauvais. Je pense que chacun doit se faire son avis car on ne peut pas analyser ce film, chacun le ressent à sa façon et c'est ce qui fait qu'on aime ou pas. On était 5 au ciné et on ne pouvait pas avoir des gouts plus différents les uns des autres. Pourtant, on a tous aimé, même mon frère et mon cousin qui ne voulaient pas venir à la base. Visuellement c'est impressionnant (à voir en 3D bien sûr). Comme l'avait dit Alf54, à la fin j'avais envie d'aller sur la planète Pandora et d'y rester. Au niveau de la planète Pandora, du peuple Navi', de leurs coutumes, leurs langages... j'ai été bluffée par l'imagination de James Cameron.
Au niveau de l'histoire, en ce qui me concerne, j'y ai vu un mélange de tout ce que j'ai déjà pu lire ou voir.

Ce qui est sûr c'est que je n'ai pas vu les 2h40 passer.
Je finirai juste en disant, allez-y, faites vous votre propre avis, personne ne peut juger à votre place si vous aimerez ou pas. Et si vous êtes comme moi, vous vous laisserez emporter dans le monde de James Cameron.

Publicité
Commentaires
A
Contente que ce film t'ai plus !!!<br /> Et je suis d'accord avec toi, c'est a chacun de se faire sa propre opinion.<br /> Ce qui est juste certain ( pour les personnes intéressées pour voir ce film ) c'est qu'il mérite d'etre vue sur grand ecran ... a moins d'etre bien equipé a la maison quand le film sortira en dvd.<br /> <br /> pour la 3D je ne suis pas fan, pourtant je ne pense pas etre chiante mais la dernière fois je suis tombée sur une pauvre paire de lunette et au bout de 20mn de film ça m'a collé un mal de crane ... mais bon, chacun son truc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité