Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistery
9 mai 2010

Comme un regret...

Encore un week-end qui m'a glissé entre les doigts et pour la 1ère fois j'ai la sensation de ne pas avoir profité de sa présence. Elle dira que ce n'est pas de ma faute, je peux le concéder mais ça ne m'empêchera pas de le regretter.

Petit retour en arrière pour une explication. Il y a un mois mes parents m'ont offert une nouvelle voiture.
Avec L. on avait décidé de rentrer chez moi dans la nuit de Vendredi à Samedi après avoir été voir un spectacle. Seulement en retournant à la voiture, on s'est rendu compte qu'un ou des cons s'étaient amusés à la vandaliser: le dessin d'une b... sur la portière conducteur, une croix sur le pare-choc, le rétro conducteur arraché et les 2 pneus avant à plat (à ce moment-là je pensais qu'ils étaient crevés mais il s'avère qu'ils ont été dégonflés). En voyant ça, j'en ai pris un coup, à vrai dire, ce soir j'en suis toujours autant dégoutée. J'ai appelé mon frère pour qu'il m'amène une 2ème roue de secours et dans l'intervalle, j'en ai profité pour changer une des roues. Seulement, comme il était dit que j'aurais la poisse jusqu'au bout, il s'avère que la roue de secours était crevée. Je ne savais pas comment j'allais pouvoir rentrer chez moi, je m'inquiétais pour les réparations de la voiture (surtout leur prix) et j'étais tellement énervée que je me suis "endormie" avec une grosse douleur dans la poitrine. Dès le Samedi matin, ma mère est venue m'amener un compresseur, on a essayé de regonfler les pneus et avec L. on a pu rentrer. Seulement, avec tout ça, j'ai perdu ce temps si précieux que je passe avec elle. On a eu très peu de moments rien qu'à nous alors que d'habitude on en profite pleinement. Maintenant elle est loin de moi, elle me manque et je ne peux que regretter ces heures que j'ai gâchées.

Publicité
Commentaires
M
Oui voilà, c'est tout à fait ça. Je tiens à savourer le peu de temps que je peux passer avec elle. <br /> <br /> Même si on se voit plus souvent qu'avant, ça n'est jamais assez. Alors ce qui s'est passé m'a énormément déçue car ça m'a empêché de profiter de notre temps ensemble. D'autant plus que je savais que je ne la verrai pas le week-end suivant (donc ce week-end).<br /> <br /> Bon week-end.
J
on a tellement envie de passer ces quelques heures avec celle qu'on aime...<br /> alors ce genre de connerie donne envie de pleurer.<br /> certaines circonstances font qu'on a pas toujours la chance, comme tant d'autres couples, de partager de nombreux moments avec l'autre. Les rares qu'on a on veut les savourer.<br /> <br /> mais je suppose que tu la reverras très bientôt<br /> :))<br /> bonne soirée
M
Max: oui tu as raison mais ces prochaines heures me semblent bien lointaines pour l'instant.<br /> <br /> Rodeo: Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas moi qui ai gâché ce temps mais plutôt ceux qui ont abimés ma voiture. Simplement, hier soir j'avais cette sensation d'avoir perdu des heures qui font normalement parties de nos moments privilégiés. Le temps passe déjà si vite avec elle. C'est la déception qui m'a fait parlé, je me doute que je ne suis coupable de rien ,-).
R
mais t"a rien gaché .....T'y peux rien si des connards ont bousillé ta caisse !!!!!!<br /> voyons....dis pas de betise.....y a des choses qui ne se maitrisent pas...... <br /> aller ma grande acroche toi....vous allez vite vous retrouver...<br /> je vous embrasse.
M
Ca n'en rendra les prochaines heures que vous partagerez que bien meilleures encore :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité