Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistery
16 mai 2010

Surprise

Ca aurait dû être un week-end sans toi, un week-end que j'aurais passé à rêver de toi, de nous...
Un week-end à vouloir te serrer dans mes bras et subir la frustration de ne pas pouvoir le faire...
A vouloir t'embrasser mais ne pas trouver tes lèvres pour y déposer les miennes...
A vouloir te voir sourire mais devoir fermer les yeux pour y trouver ton image...
A vouloir être tout simplement avec toi mais devoir combattre ce manque jusqu'à la prochaine fois...
Mais tu as été ma surprise. Tu m'as souris, embrassée, serrée dans tes bras... On a partagé des mots, des rires, des étreintes... Tu m'as donné de quoi rêver jusqu'à nos prochaines retrouvailles...
En quelques heures, tu as effacé de ma mémoire les regrets du week-end précédent... Oubliées les heures perdues la dernière fois, c'est avec un bonheur non mesuré que je repense à l'intensité de celles qui viennent de passer...
Tu me manques...

Publicité
Commentaires
A
de passage ... BIZ à vous
T
Ah que c'est beau l'amour! Ça a du être une très très belle surprise :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité