Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistery
2 juillet 2010

Déménagement

Pas le mien mais celui d'L. Elle change d'appart aujourd'hui et quand je la verrai demain ce sera dans son nouvel appart. Alors durant toute cette semaine, j'ai repensé à tous ces moments qu'on a vécu là-bas dans cet appart qui marque le début de notre histoire.

- Il y a eu la première fois qu'elle m'a invitée chez elle et qui correspond aussi à notre premier baiser (sur son inconfortable canapé lol).

- Il y a eu ces soirées sur son balcon où nos baisers devenaient de plus en plus enflammés à tel point qu'une fois (qui restera à jamais gravée dans ma mémoire) on a dû rentrer rapidement de peur que quelqu'un nous voit (en y repensant, j'espère d'ailleurs que personne ne nous a vu).

- Il y a eu toutes ces soirées passées blotties l'une contre l'autre se laissant porter par la musique en fond sonore.

- Il y a eu la première fois où on a "cuisiné" ensemble, un moment de tendre complicité qu'on réitère très souvent depuis.

- Il y a eu cette première fois où elle m'a dit "je t'aime" dans un murmure au creux de mon oreille.

- Il y a eu la première fois où l'on a dormi ensemble. En réalité, je n'ai pas dormi, j'ai passé la nuit à la regarder.

- S'en est suivi la première fois où l'on s'est réveillées l'une à côté de l'autre, le sourire sur son visage quand elle a ouvert les yeux et que j'ai le plaisir de voir à chacun de nos réveils communs..

- Il y a eu... il y a eu tellement de choses que je ne pourrais toutes les écrire ici. Elles repassent en boucle dans ma tête en attendant de la retrouver et de remplir son nouvel appart de moments intenses, de bonheur, de souvenirs à partager, d'amour tout simplement...

Publicité
Commentaires
V
Alf54 à vu juste :)<br /> Il vas y avoir de nombreuses premières fois dans ce nouvel appartement, tout comme avec le premier...<br /> Je vois que tu n'as pas changé, lorsque tu parles d'L, tu es toujours comme "la première fois" toute étonnée qu'elle t'aime, que'elle t'ai choisie, je trouve votre histoire belle et émouvante...<br /> Tu as une façon de raconter très douce...<br /> En descendant plus bas, bien avant de lire ton billet j'ai regarder les photos et j'ai reconnu !<br /> Un endroit plein de souvenir que cette fontaine...<br /> 10 ans de vacances dans le vaucluse à Vaison et bien sûr cet endroit, ce moulin et ce petit restaurant ou on pouvait amener son pic-nic et regarder l'eau... Je ne sais pas si tout ça existe encore...<br /> Très belle tes photos et jolis souvenirs pour toi aussi je vois !<br /> <br /> Heureuse de te retrouver aussi heureuse...<br /> Je t'embrasse bien fort et à très bientôt !
A
et vous allez vous créer d'autres souvenirs .... bonne continuation à vous 2. biz
M
Comme il est dit dans l'article précédent, j'en profite pleinement. Quoiqu'il arrive, je ne veux avoir aucun regret.
C
Just enjoy!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité