Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistery
12 août 2010

Vivement demain !!!

Mais c'est d'un sujet bien plus joyeux dont je voulais parler ce soir, celle qui me fera tout oublier même si c'est juste pour un week-end. Elle arrive chez moi demain soir et j'ai hâte qu'elle soit là. Retrouver son sourire, son regard, ses bras, sa peau si douce, son parfum, c'est tout ce dont j'ai besoin. Nous transporter sur Notre île pendant quelques jours (et nul doute que la règle sera entièrement respectée). Dimanche soir on a prévu un petit pique-nique sur la plage avant de savourer un feu d'artifices au bord de l'eau. D'ailleurs, je dois lui rappeler de ne pas oublier son maillot de bain, ce sera indispensable (ou alors elle se baignera nue, ça me convient aussi ,-)). Lundi soir, je prévois de préparer un petit repas (comme j'avais fait l'an dernier) du style "dîner presque parfait" lol et j'attends évidemment qu'elle m'attribue des notes pour tous les talents (culinaires ou autres) que je voudrais bien montrer ce soir-là.
Ce sont les deux seules choses qu'on a prévu. Pour le reste du week-end, ce sera au gré de nos envies.

Le vol en direction de Notre île est donc réservé, il ne partira avec aucun retard et nous amènera dans cette endroit paradisiaque qu'on a construit et qu'on partage toutes les deux. Reste plus qu'à attendre impatiemment le décollage...

Je vous laisse avec une chanson que j'adore en ce moment et que j'arrête pas de chanter;

Never Shout Never - Can't Stand It

Publicité
Commentaires
A
un peu en retard pour vous souhaiter de profiter de votre week-end mais bon .... le coeur y est.<br /> biz
A
Alors alors c'était comment ?
E
Bonjour. Profitez de votre ile sans modération et oubliez le reste pour un temps. Malheureusement les problèmes seront encore là à votre retour. Vous aurez cependant de bons souvenirs pour vous aider à les affronter. Smicks.
T
Ce petit weekend en tête a tête avec L. Sera une grande bouffée d'oxygene pr toi...Profitez bien de votre voyage sur votre ile paradisiaque :) <br /> a bientôt, bisous
B
Pas mal cette chanson! Elle est dans ma playlist été 2010! <br /> J'espère que ta situation familliale va s'arranger parce que ça fait souffrir trop de personnes...<br /> Et pour finir sur une note joyeuse, je vous souhaite un très beau week end!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité