Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistery
3 septembre 2010

Elle arrive !!!

Il y a de ça quelques temps, elle m'avait dit qu'on ne pourrait pas être ensemble ce week-end. Puis, elle m'a dit qu'elle ne pourrait pas tenir sans me voir et que donc, on pourrait se voir Samedi soir. Et là, elle vient de m'envoyer un texto me disant qu'elle allait prendre le train pour me rejoindre tout le week-end. Je ne peux pas décrire à quel point je suis heureuse. J'ai juste envie qu'elle arrive et que je puisse enfin la serrer dans mes bras, qu'on puisse s'embrasser tendrement, passionnément, enfin, de toutes les manières qu'on voudra, faire l'amour... Euh pardon, je m'égare, le bonheur de la savoir bientôt près de moi fait fondre ma réserve naturelle.

J'ai écrit un article qui devrait être mis en ligne sur le blog dans la nuit de Samedi à Dimanche. Je disais que normalement je devrais être dans ses bras au moment de la mise en ligne et que j'espérais qu'il n'y aurait aucun changement de plan. Je ne vais rien changer à ce que j'avais écrit mais je tiens à dire que je suis heureuse qu'il y ait un changement de plan. Je craignais de recevoir un texto de sa part et qu'elle m'annonce qu'on ne pourrait finalement pas se voir, je n'imaginais pas qu'il y aurait un changement plus que positif et qu'elle m'offrirait le week-end entier.

19h52, c'est l'heure à laquelle le train arrive, l'heure qui ne va plus tarder et que j'attends avec impatience. Je vais profiter pleinement de ce week-end inattendu car je sais que le temps s'accélèrera dès qu'elle arrivera et que le moment que je déteste, celui où je la vois s'éloigner, sera là en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Publicité
Commentaires
E
Donc tu ne devrais lire ce com que plus tard. Je vous souhaite un excellent moment entre amoureuses. Profitez de la vie et l'une de l'autre aussi. Ces heures ne doivent pas être gachées. Bisous à vous deux.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité