Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistery
9 septembre 2010

Phénomène bizarre

En cette fin de semaine, L. est partie passer des exams sur Paris. Et ce qui est bizarre c'est qu'avec l'augmentation de la distance géographique qui nous sépare, mon manque d'elle semble aussi augmenter. Je ne saurai expliquer pourquoi. Qu'elle soit dans le Sud ou sur Paris au final ne change rien vu que de toute manière on ne se serait pas vu pour autant. Mais je ne sais pas, le ressenti est là. Peut-être parce que lorsqu'elle est chez elle, je peux facilement imaginer ce qu'elle fait, l'environnement dans lequel elle évolue. Alors que là, je ne sais pas ce qui l'entoure, mon imagination ne peut pas s'appuyer sur des éléments réels.
Non vraiment, je ne sais pas du tout sur quoi repose ce phénomène.

Ce que je sais en revanche c'est qu'elle rentre Samedi dans la nuit et que donc on ne va pas se voir beaucoup ce week-end. Comme toujours, on profitera du peu de temps qui nous est accordé, réduisant la distance qui nous a été imposée durant la semaine à son stricte minimum...

Publicité
Commentaires
M
Oui c'est clair que c'est psychologique comme phénomène.<br /> Heureusement, la distance va se réduire demain soir ,-).
E
Je pense que tu es dans le vrai en disant que chez elle tu sais ce qu'elle fait, donc que ça réduit un peu ton angoisse d'être séparée. C'est psycho évidemment car ça ne change rien.<br /> Faudra que je reprenne du temps pour continuer la lecture de ton blog. gros bisous et à bientôt.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité