Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistery
10 septembre 2010

Fontaine de Vaucluse selon la saison

Fin Août, j'avais parlé de ma 2ème visite de l'année à Fontaine de Vaucluse et j'avais dit que je ferai un montage des photos précédentes avec les nouvelles. C'est chose faite donc je vais en mettre quelques unes en ligne. A gauche ce sont les photos prises le 18 Août. La fontaine était à un niveau très bas et donc une fois arrivé en haut, on a pu voir ce qu'on appelle le gouffre. A droite, ce sont les photos prises le 30 Avril, le niveau était assez haut et donc on a pu admirer la puissance de la fontaine. C'est impressionnant de voir la différence à quelques mois d'intervalle.

Voici donc les photos, en partant du haut et en descendant (logique):

1. A gauche, l'eau est vraiment tout au fond (du gouffre ,-)), à tel point qu'on ne la voit pas sur la photo. Alors qu'à droite, on a une belle étendue d'eau. Le niveau diffère quand même de quelques mètres entre les 2 photos.

1                                                                                     





2.

2                                                                                    





3.

3                                                                                 





4.

4                                                                            





5.

5                                                                                     





Voilà, n'hésitez pas à cliquer pour voir les photos en plus grands ,-).

Publicité
Commentaires
R
Salut,<br /> Très belles photos et une Fontaine naturelle qui m'a l'air vraiment magnifique, ça donne envie...
E
Juste un bisou en passant.
E
Printemps ou automne ça reste un endroit magique.
B
Ah moi j'y étais début août, il n'y avait pas d'eau en haut, mais en bas, il y avait un peu plus d'eau!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité