Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistery
16 septembre 2010

Week-end en Ardèche

Le dernier long week-end que l'on pourra passer ensemble alors on a décidé de partir un peu. Elle va bientôt me rejoindre, on va passer la nuit ensemble et demain on part se perdre dans les Gorges de l'Ardèche pour tout le week-end. Cela dit je risque fort d'être tentée de ne pas retrouver le chemin du retour. Ce week-end à admirer des paysages dont elle m'a plusieurs fois parlé, des paysages qu'elle veut me faire découvrir, je ne vais pas avoir envie qu'il se termine et comme toujours, je voudrais trouver un moyen de le prolonger.
Nul doute que je vais encore laisser parler ma folie des photos (souvent, je prend dix photos de la même chose lol).

En parlant de photos, j'en ai pris une en sortant du boulot mardi soir car j'ai trouvé les couleurs du ciel magnifiques (ce qui confirme mon goût pour les choses simples).

14_Septembre_2010__2_
                                                               















Je vous laisse avec cette chanson que j'aime beaucoup en ce moment. Je vais profiter du plus beau des paysages en voyant mon L. arriver ,-).


Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est magnifique et évidemment on a pas assez d'un week-end pour profiter de tout. Il faudra que j'y retourne de nombreuses fois, en espérant qu'L veuille toujours m'y accompagner.
A
je continue ma visite .... pas eu trop le temps ce matin.<br /> je connais un peu l'Ardèche ( vu que ma soeur habite dans la Drôme ) et c'est vraiment magnifique.<br /> <br /> et pour Aaron comme d'hab, sublime ;-)))
M
Elodie: notre week-end était bien trop court, comme toutes les bonnes choses...<br /> <br /> Angetoile: c'est vrai, pourtant je n'ai absolument rien retouché. La photo transmet bien la beauté du paysage que j'avais devant les yeux.<br /> Pour mon week-end, j'essayerai de faire un petit compte rendu dans la semaine.
A
Oh superde et magnifique photo, on dirait presque qu'elle a été retouchée tellement elle est belle!<br /> J'espère que ton week end fut bon ... <br /> Gros bisous...
E
J'espère que votre week-end est une réussite.<br /> Le bonheur est une plante qu'il faut soigner chaque jour, l'amour en est le fertilisant.<br /> Bisous.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité