Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistery
19 décembre 2010

Notre Noël

Ca ne va étonner personne mais notre Noël en avance a été parfait. Mon père et ma mère ont finalement passé la soirée avec nous et, par une heureuse coïncidence, on a dû garder mon neveu. J'avais donc avec moi toutes les personnes que j'aime.

J'avais préparé moi-même la bûche la veille, j'avais aussi décoré la table (assez sobrement mais l'ambiance Noël était là). On a cuisiné le reste avec L. J'adore cuisiner avec elle, ce sont toujours des moments très complices. On s'arrête certaines fois pour échanger un tendre baiser. Très souvent, je profite de sa concentration sur le plat qui mijote pour venir l'embêter un peu, me serrant contre elle, l'embrassant dans le cou. Je dois dire que ça me plait d'arriver à lui faire perdre toute concentration dans ces moments-là.

Pour le reste de la soirée, on avait vraiment l'impression d'être le 24. Hormis la date, rien n'était différent. J'ai été vraiment touchée que mes parents restent avec nous, un peu comme s'ils avaient su que c'était important pour moi. J'ai vraiment des parents géniaux.

Quant à L., elle était comme toujours magnifique. Mon cadeau de Noël c'était de la voir heureuse.

Je sais que le week-end prochain ce sera très dur mais ce soir je suis heureuse, j'ai passé un week-end merveilleux avec la femme que j'aime et une fête, peut-être en avance, mais qui avait tout de la fête familiale qu'elle devrait être.
Alors merci à mon L., à mes parents et à mon neveu pour m'avoir donné ce dont je rêvais.

Et merci à Jo et Elodie pour les mots qu'elles ont déposé à notre intention sur leur blog ,-).

Publicité
Commentaires
E
j'ai moi aussi passé les fêtes avec ceux que j'aime...il me manquait juste un peu d'elle.<br /> bonne année à vous
V
Coucou à ma dentiste préférée :)<br /> Je n'en connais que 2, toi et celle avec qui j'ai rendez-vous, en tout bien tout honneur, la semaine prochaine :)<br /> Qu'importe les dates, Noël devrait même être fêté en octobre si on écoute les historiens !<br /> Le Père Noël vous a offert le plus beau des cadeau...<br /> Je t'embrasse très fort et je vous souhaite à toutes les deux, des centaines de réveillons en amoureuses !!!!!<br /> Que 2011 soit votre année !
J
Ma chérie a répondu à ce que je vois. Alors gros bisous à vous.
E
Souvent avec Jo on pense à L et à toi, à d'autres aussi, et on se dit qu'on a de la chance.<br /> Sauf que moi j'avais pris la décision de ne plus voir mes parents (même si ça a été très dur) plutôt que de me renier.<br /> Aujourd'hui ce sont eux qui sont revenus, et avec Jo on va reveillonner chez eux.<br /> C'est sûr tout le monde ne peut pas réagir ainsi, pour cette raison que nous sommes solidaires de vous. Et on espère que le temps et votre amour auront raison des obstacles.<br /> Beaucoup de bisous à vous deux.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité