Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistery
13 mars 2011

Mes Sens Révélés

On dit souvent qu'il faut perdre quelque chose pour se rendre compte à quel point ça nous était indispensable. Et une fois de plus je ne suis pas d'accord. On peut s'en rendre compte quand cette chose est sublimée. C'est ce qui arrive à ma vie depuis que je suis avec L. Et aujourd'hui c'est à mes sens que je pense. Bien sûr, j'ai toujours eu conscience de leur utilité au quotidien mais avec L., ils deviennent les vecteurs de sensations fabuleuses, d'émotions incroyables dont je suis devenue totalement dépendante.

Commençons par la Vue. Là c'est évident. Ce sens m'a permis de poser mon premier regard sur une femme magnifique dont je n'osais rêver qu'elle me laisserait partager sa vie. Et puis, avec l'évolution de notre relation, ce sens m'a permis de plonger mes yeux dans les siens, de laisser glisser mon regard sur ses courbes voluptueuses...

Continuons avec l'Odorat. Avec ce sens, je me suis laissée envouter par son parfum, puis celui de sa peau avec lequel je m'ennivre chaque fois qu'elle m'en laisse la chance...

Enchaînons avec l'Ouïe. Ce sens m'a fait découvrir l'harmonie de sa voix, de son rire que je ne me lasse pas d'entendre. Et puis, il m'offre la joie d'entendre ces petits bruits si précieux qui me montre que je ne la laisse pas indifférente.

Attardons nous quelques secondes sur le Goût. La première fois qu'elle l'a sublimée c'était lorsque mes lèvres ont pour la première fois rencontrées les siennes. Depuis, c'est chaque fois un délice dont je ne cesse de me délecter. Ce sens me permet également de profiter de la saveur si particulière de sa peau...

Enfin, terminons avec le Toucher. Ah la la, le Toucher... Quelle cascade de sensation lorsque mes mains effleurent sa peau, parcourent ses courbes, cheminent tout le long de son corps... Et que dire lorsque ma peau rencontre la sienne, me submergeant totalement...

 C'est fou comme mes sens ont pris une toute autre ampleur, chacun s'entrecroisant, se confondant, se transcendant... Ces quelques lignes ne sont qu'un échantillon de ce qu'elle me fait ressentir et pourtant c'est déjà incroyable à vivre. Je suis devenue l'esclave de mes sens et elle seule a le pouvoir de me libérer.

 

Comme toujours, elle me manque et j'attend ma prochaine libération avec impatience... Et comme j'avais besoin de rire en rentrant chez moi, je me suis changée les idées avec ça.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Et oui l'amour décuple les sens...
V
Doux texte cousu au fil d'Amour.....<br /> Il m'a touchée, faite vibrer.....<br /> Merci de l'avoir partagé.....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité