Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistery
1 mai 2011

Elle me manque...

Depuis Jeudi dernier, on ne s'était pas quitté avec L. Quand je rentrais du boulot, elle était là pour m'accueillir, pour m'embrasser. Juste avant de repartir travailler, je me blottissais dans ses bras. Le soir, on s'allongeait l'une contre l'autre et on discutait jusqu'à ce qu'il soit l'heure pour moi de dormir. J'ai aimé ces moments, j'étais si bien dans ses bras. Et puis, ça m'aidait à passer les heures de travail de penser que j'allais la retrouver en rentrant. Pendant le week-end, on a pu profiter pleinement d'être ensemble, on a aussi vu mon neveu. Je suis contente car L. est de plus en plus à l'aise avec lui, il faut dire qu'il serait difficile de ne pas l'adopter.

Mais ce week-end s'est terminé un peu bizarrement me laissant une impression d'inachevé. Maintenant, elle me manque plus que tout. Je redoute le moment où je vais m'allonger dans mon lit et vivre le vide de son absence. Impossible de me blottir dans ses bras si elle n'est pas là. C'est pourtant le seul endroit où je me sens parfaitement bien, sans aucune de ces pensées parasites qui viennent hanter mes journées.
Alors je me suis réfugiée sur le net, à la recherche d'un peu de musique pour adoucir ma peine. Et je suis tombée sur cette chanson.

 

 

 

Et elle m'a fait penser à L. Je voudrais tant lui faire comprendre une fois pour toute que je l'aime, que je la désire plus que tout, qu'elle me manque dès l'instant où elle me quitte, que j'attend toute la semaine de pouvoir la retrouver, que je ne cesse de penser à elle... Je n'arrive pas à le lui faire intégrer, ce n'est pourtant pas faute d'essayer mais j'ai l'impression de devoir chaque fois échouer lamentablement. Comment lui faire ouvrir les yeux sur mes sentiments ?  Comment lui montrer qu'elle est exceptionnelle et que c'est pour cette raison que je suis follement amoureuse d'elle ?

Publicité
Commentaires
M
La conclusion de tout ça c'est donc que Maxivirus a toujours raison ,-).<br /> Cela dit, ce n'est pas toujours simple car comme L. doute d'elle-même, j'ai parfois l'impression qu'elle doute de mes sentiments et ça peut être un peu blessant par moment, même si au fond de moi je sais que c'est son manque de confiance en elle qui parle.
A
En effet trés joli titre ... j'espère que vous allez bien tt les deux ... a+
M
Maxivirus a toujours raison ! Non ?<br /> Il est pas génial pour rien :D
A
Oui, je pense comme Maxivirus, elle doit le ressentir.
D
Maxivirus n'a pas tort, je crois souvent voir ces étincelles qui animent tes yeux lorsque tu me regardes, mais parfois mon manque de confiance en moi m'aveugle; et j'en suis désolée.<br /> Tu me manques très fort tu sais, j'aimerais qu'on puisse faire de notre "chez-nous" non plus un rêve, mais une réalité...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité