Mistery

On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait en partant. Moi je l'ai reconnu quand L est entrée dans ma vie.

29 mai 2011

Il Nous Faut Du Temps...

Encore un week-end qui se termine, un week-end qui s'est écoulé trop rapidement à rajouter à tant d'autres avant lui. Et une semaine qui se profile, une semaine qui sera comme les précédentes, longue et accompagnée d'un manque dont je ne pourrai me défaire.

En rentrant tout à l'heure, j'ai entendu une chanson que je commence à apprécier et qui me reste dans la tête.

 

 

 

Elle me fait penser à nous parce qu'on est déjà tellement bien ensemble mais je sais que je serai encore plus heureuse lorsque je pourrais partager son quotidien. Il y a tellement de choses que je rêve de réaliser avec elle; une maison, une vie à deux, un jardin où l'on pourra passer nos soirées d'été simplement toutes les deux, heureuses de la vie que l'on mène; des semaines passées ensemble, des journées à penser à elle, comme maintenant, mais en sachant que le soir venu ce sont ses bras que je retrouverai en franchissant la porte; des nuits passées contre la chaleur de son corps, des réveils en douceur par la sensation de ses lèvres sur les miennes, des soirées à savourer ce sentiment de pleinitude d'être avec la personne qu'on aime...

Ces rêves sont loin, il nous faut du temps, de la patience dans les moments où le manque se fait trop lourd. Mais surtout, il faut que l'on continue de rêver car j'ai l'intime conviction que ces rêves se réaliseront et que ce sera encore plus beau que ce que l'on espérait.

Posté par Mistery137 à 20:17 - Me, myself and I (et surtout beaucoup d'L) - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Je vous le souhaite à toutes les deux.
    J'aime bien te lire, dommage que tu écrives si peu!

    Posté par boubou, 05 juin 2011 à 16:27
  • Merci à toi.
    J'aimerais écrire plus souvent mais pour ça, j'aurai besoin qu'on rajoute des heures aux journées ou des jours aux semaines ,-).

    Posté par Mistery, 10 juin 2011 à 12:41

Poster un commentaire