Mistery

On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait en partant. Moi je l'ai reconnu quand L est entrée dans ma vie.

09 juin 2012

Petit passage

J'ai abandonné ce blog depuis quelques mois, je reviens y faire un petit tour aujourd'hui. Je ne crois pas revenir régulièrement mais simplement quand l'envie m'en prendra, tant pis s'il se passe des mois avant le prochain message.

L. est sur Paris pour passer ses exams et j'attend impatiemment ce soir pour aller la cherche à la gare. Elle me manque tant... J'ai hâte de profiter des quelques heures qui nous sont accordées. On n'aurait normalement pas dû se voir ce week-end alors je vais prendre ces trop courts moments comme un cadeau.

Les mois passent et notre relation se renforce encore. On croit ne pas pouvoir aimer plus, être arrivé à une limite et puis on se retourne quelques mois plus tard pour se rendre compte qu'on aime plus fort, plus grand, plus... tout. L'Amour est la seule ressource inépuisable, L. me le montre chaque jour qui passe.

Je voudrais tout lui offrir, l'émerveiller chaque jour, la surprendre à chaque baiser, la subjuguer à chaque étreinte... Je l'aime tellement...

Posté par Mistery137 à 18:06 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Si tu savais comme ça fait du bien de lire ce genre de post! De lire que le bonheur et l'amour existent! Dommage que tu n'écrives pas plus souvent mais tu as raison de profiter de ta vie réelle et de L!

    Posté par boubou, 10 juin 2012 à 16:23

Poster un commentaire