Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistery
15 septembre 2007

Etats d'âme

Aujourd'hui je me sens vidée
Seule la tristesse a envahi mon coeur
Les larmes montent à mes yeux
Mais il m'est impossible de les laisser couler

Le temps semble s'être arrêté
Et m'avoir enlevé le goût des choses
Pour l'instant, je survis plus que je ne vis
Ce que j'ai toujours aimé me semble morose

Pourtant, la terre continue de tourner
On parle autour de moi mais je n'entends rien
Que se passe t'il ? Y a t'il un sens à tout ça ?
Et pourquoi tout le monde me semble si loin ?

Je ne sais pas si je trouverai la réponse à ces questions
Mais une chose est sûre,
C'est que pour le moment, je me sens seule malgré ceux qui m'entourent
Et j'espère secrètement que ce sentiment s'estompera un jour.

Aujourd'hui, comme de nombreuses fois depuis des années, j'ai levé les yeux sur une personne qui m'est proche et j'ai ressenti une profonde tristesse. Et je n'ai pu m'empêcher d'écrire ces quelques mots.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité