Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistery
23 novembre 2007

Espoir

J'avais failli perdre espoir en cette fin du mois d'Août, sans doute la plus grosse déception de toute ma vie. Je doutais de moi, des autres, de tout. Et puis, le temps a passé et m'a apporté une autre vision des choses. L'espoir est revenu, les sentiments avec, comme l'impression de vivre enfin...Si j'avais cru ressentir des choses jusqu'à maintenant, j'avais tout faux.

On m'a souvent dit "quand on aime, on le sait, on ne se pose pas de questions", je me rend compte à quel point c'est vrai maintenant. Si seulement j'avais su l'intégrer plus tôt, ça m'aurait évité bien des déboires.

L'espoir renaît, je ne sais pas où il me mènera mais j'ai hâte de le découvrir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité