Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistery
22 décembre 2007

Petit Coming Out entre amies

Hier soir, on avait prévu une petite soirée karaoké comme il y en a eu tant d'autres. Le problème c'est qu'en arrivant on s'est rendu compte que c'était une soirée d'anniversaire, on a pu rester quand même et on s'est déchaîné sur de la bonne musique.

Puis, on a pas mal discuté (pas facile avec le bruit) et avec une copine, on en est venu à parler de personnes qui nous intéressent dans notre promo. Je savais que quelqu'un lui plaisait et que ça lui pesait mais elle avait peur de me dire qui. Sans savoir pourquoi, je lui ai proposé un "deal", si je lui dis qui me plaît, elle me le dit aussi. Elle a accepté et m'a demandé qui c'était, ce à quoi j'ai répondu "ça dépend, est-ce que tu es assez ouverte comme fille ?". Elle a dit oui, évidemment, à quoi je m'attendais ? Alors je lui ai dit, c'est une fille, c'est E... J'ai ajouté qu'il n'y avait pas qu'elle mais les filles en règle générale. Elle m'a ensuite posé pas mal de questions et ça m'a enlevé un gros poids. Je ne sais pas pourquoi je lui ai dit à elle étant donné qu'on ne s'était pas parlé plus que ça jusque-là.

Ensuite, j'ai dit à M. (une des filles les plus proches de moi même avant qu'elle sache "tout") que j'étais homo, que ça ne concernait pas seulement E... Elle m'a dit qu'elle s'en doutait étant donné le nombre d'allusions que je faisais depuis qu'on se connaissait. Comme quoi, j'ai toujours cru que mes remarques n'étaient jamais comprise, j'avais tord.

Je crois que je me souviendrai longtemps de cette soirée. Dire que je me suis plusieurs fois demandé "comment le dire à mes amis ?" "surtout alors que je n'arrive même pas à prononcer les mots ?". Et là c'est venu tout seul, sans que je ne l'ai prévu. Celà dit, j'ai toujours pas réellement prononcé ces fameux mots "je suis lesbienne".

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité