Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistery
21 avril 2008

Marre de végéter !!!

Je suis bien malgré moi en arrêt maladie depuis plus de 15 jours et il me reste encore au minimum 1 mois. Je dois passer le plus clair de mon temps allongée et malgré les apparences, c'est pas bien facile.

Ca me laisse l'occasion de faire un petit tour d'horizon de ce début d'année (bien avancé celà dit).

Depuis mon "annonce" à 2 amies, il y en a eu d'autres. Une amie pour qui c'est passé très facilement. Je lui avais déjà dit que j'étais sorti avec des filles donc elle se doutait déjà de quelque chose, elle pensait simplement que j'étais bi.

Il y a eu également mes grand-parents avec beaucoup moins de succès en ce qui concerne ma grand-mère mais ça je m'y attendais, et puis j'en suis arrivée à un point où je me moque de ce qu'elle peut bien penser de ma vie privée. Soit elle s'y fait, soit c'est tant pis.

Et enfin, il y a mon oncle et ma cousine avec qui c'est bien passé également.

J'en suis maintenant à me demander pourquoi j'ai attendu si longtemps. Ca fait tellement de bien de ne plus avoir droit à ces remarques exaspérantes sur "quand-est ce que je vais me marier", "quand vais-je leur présenter mon petit copain"...

Publicité
Commentaires
A
Je suis passée par là aussi. Pour moi super dur avec les parents au début mais ça ç'arrange... avec le temps.<br /> Il faut se dire qu'il n'y avait pas d'anormaux quand l'homosexualité été une norme<br /> @+
D
C'est dur parfois d'être différent des autres,en fait ceux sont les autres qui nous ont fait croire qu'on est différent,ce qui est sûr c'est qu'on se sent mieux,on vit mieux quand on a vaincu ces préjugés,on se sent + libre.<br /> Bonne continuation.<br /> Bye!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité