Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistery
26 août 2008

Ca y est, le 1/4 de siècle !!!

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et plus que le nombre de personnes qui me l'ont souhaité, ce qui me fait très plaisir c'est de regarder en arrière et de voir le chemin que j'ai parcouru depuis un an.

Il y a un an de ça justement, je rencontrais une fille avec qui je n'ai pas du tout accroché. Je pensais que jamais je n'arriverai à avoir de sentiments pour quelqu'un alors que pourtant c'est ce dont je rêves depuis presque toujours. Et puis, je me suis dit "après tout, la seule chose que je peux faire c'est continuer à avancer et prendre ce que la vie voudra bien me donner". Donc, j'ai décidé d'avancer, je me suis ouverte aux autres...J'ai vraiment la sensation de m'être libérée. Je ne l'aurais jamais cru au mois d'Août dernier mais je viens de vivre sans doute la meilleure année de ma vie. Et peut-être que celle qui commence sera encore meilleure car oui, j'ai rencontré une fille il y a quelques mois et plus les jours avancent plus je me dis qu'elle pourrait bien être ma perle rare. Et le plus beau dans tout ça, c'est qu'elle éprouve la même chose. Cette histoire n'en est qu'au début (techniquement parlant, elle n'a pas vraiment commencé lol) mais j'ai la sensation que grâce à elle j'écrirai de belles pages sur le livre qu'est ma vie.

Je ne sais pas s'il est déjà arrivé à l'un d'entre vous de se dire qu'il était à l'aube de quelque chose de très beau mais en tout cas c'est la situation dans laquelle je me trouve actuellement. Peut-être que je vais finir par tomber de haut (je tiendrai au courant ceux que ça intéresse) mais la seule chose qui m'importe là tout de suite, c'est de profiter à fond des sentiments que j'éprouve.

Publicité
Commentaires
M
C'est sympa de ta part de tout relire. J'espère que la lecture ne t'ennuie pas trop ,-) ?<br /> <br /> Et oui, L. va entrer en scène et elle deviendra le sujet principal (pour ne pas dire le seul sujet) de mon blog.<br /> <br /> Smicks.
E
Oh oh ! j'ai l'impression que L va entrer en scène. J'arrête pour ce soir. J'ai zappé pas mal de chansons et les épisodes de dc H. ce qui explique ma progression rapide. Bonne soirée, bisous.
A
Hello Mademoiselle,<br /> <br /> N'hésite pas ... fonce. Le bonheur n'attend pas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité