Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistery
8 octobre 2008

Sweet November

C'est l'un de mes films préférés pour ne pas dire Mon préféré, tout d'abord parce que c'est un film très romantique mais aussi et surtout parce que c'est dans ce film que j'ai découvert Charlize Théron. Et tous ceux qui me connaissent un minimum savent que je voue une grande passion à Charlize lol. Elle est pour moi une excellente actrice, une femme magnifique (et encore le mot est faible) et j'admire certaines de ses prises de position. En plus de ça, elle sait rester discrête quand la plupart des soi-disant stars passent leur temps à vouloir être en couverture des magazines. Bref, je viens de donner un léger aperçu de mon adoration pour Charlize Théron lol.

J'ai revu ce film dernièrement avec L. J'ai longtemps pensé que j'apprécierai encore plus mes films préférés quand je pourrais les partager avec une personne particulière (de préférence dans ses bras lol). Et bien pour une fois je ne m'étais pas trompée...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité