Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistery
11 février 2009

Quel bonheur !!!

Et dire que tout ça n'est dû qu'à une seule personne. Ma vie n'est pas différente de ce qu'elle était avant sauf que j'ai rencontré La personne qui change tout, celle qui nous fait jeter un regard nouveau sur toutes les choses qui nous entourent et qui nous fait les apprécier. J'étais heureuse avant elle mais maintenant c'est encore bien mieux, je me sens totalement comblée. C'est Elle qu'il me manquait pour que ma vie soit parfaite.

D'ailleurs tout le monde le remarque. Quelle joie d'entendre mes parents dire qu'ils ne m'ont jamais vu aussi heureuse, aussi épanouie et que pour ça ils doivent remercier L. Je n'aurai jamais cru qu'un jour je me sentirais si bien (il suffit de lire mes 1ers posts ici pour s'en rendre compte), que j'aurai rencontré celle que je n'ai pas arrêté de chercher, que mes parents et mes amis serait totalement heureux pour moi et qu'ils nous intégreraient aussi facilement dans leur vie. J'ai l'impression d'être libre, libre de raconter à ma mère des anecdotes sur ma relation,  libre de dire à mes proches que j'aime pour la 1ère fois et que c'est une femme merveilleuse. Et en retour, ça fait plaisir d'avoir ma mère qui me demande des nouvelles de L., que mes parents l'invitent à dîner chez nous et que le reste de la famille en profite pour faire un détour pour découvrir ma perle rare...

J'arrête là avec mes histoires sans doute incompréhensibles pour un oeil extérieur mais vous l'aurez compris, c'est le BONHEUR TOTAL (et oui ça me donne envie de le crier lol).

Publicité
Commentaires
J
Moi je te comprends. Ben oui on fait la lecture à deux. Même si là je me fais tirer une oreille à cause du "Bin".
M
J'étais justement allée voir ton blog sur canalblog. J'irai faire un tour sur ton autre blog dès que je pourrais.<br /> <br /> A+.
A
Ben je suis plutot curieuse de nature. Donc j'aime me balader de blog en blog et "découvrir" les autres sans que cela rentre trop dans la vie perso.<br /> Et oui il y a plusieurs articles de ton blog que j'ai bien aimé.<br /> Pas trop le temps de m'occuper de ùon blog sur canalblog en ce moment mais j'en ai un sur Sky si ça te dis de passer ( alf5455 )<br /> Bon week a vs 2<br /> @+
M
Merci à toi pour tes différents commentaires.<br /> Tu fais donc partie des rares (si ce n'est la seule lol) à avoir lu mon blog. Et ça me touche que tu apprécies mes écrits.<br /> <br /> J'espère que tu repasseras me faire un petit coucou un de ces 4...
A
J'vous souhaite une belle et longue route a vous 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité