Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistery
19 avril 2009

Quel est le meilleur endroit au monde ?...

... Les bras de celle qu'on aime. En tout cas, c'est le cas pour moi. Encore une fois, une soirée magique hier. Jamais je n'aurai cru que chaque geste et chaque mot, même répétés des milliers de fois auraient toujours autant d'effets sur moi. Quand elle me regarde, je fonds littéralement. Sans compter qu'elle a plusieurs regards que j'adore lui provoquer. Il y en a par ex un qui me dit "arrête de dire des conneries" quand je commence à me dévaloriser (comme je le fais si souvent), un autre qui me dit "je t'aime", encore un autre qui me dit "je pense à quelque chose mais j'ai honte de te l'avouer", un autre encore qui me dit... non celui là il est censuré en fait lol. Et dire que j'ai encore d'innombrables regards à découvrir... J'ai hâte de commencer le reste de ma vie pour tous les découvrir et les apprendre (petite allusion à ce que dit Billy Crystal dans "Quand Harry rencontre Sally", "When you realize you want to spend the rest of your life with a person, you want the rest of your life to start as soon as possible").

Et encore, là j'ai parlé de ses regards mais il y a tellement de choses qui me plaisent chez elle que je ne saurais par où commencer si je devais les énumérer. Peut-être qu'une autre fois je parlerai d'une de ces autres choses. Ce soir c'est son regard qui me hante...

Publicité
Commentaires
A
On dit que "les yeux sont le miroir de l'âme" ... En tt cas , belle déclaration.<br /> Et un couple devient intéressant quand une certaine complicité s'installe sans avoir a parler
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité