Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistery
5 septembre 2009

Déjà un an...

Ce soir je rejoins mon L pour fêter nos 1 an ensemble. Si on m'avait dit il y a un an et demi que je vivrais une telle relation, je n'y aurai pas cru. Bien sûr, j'en rêvais mais je pensais que ce que j'avais en tête était trop beau pour exister. On sait tous que la réalité est souvent moins parfaite que nos rêves. On s'imagine des choses tout en sachant que même si elles se réalisent, ça ne pourra pas être aussi beau. C'est ce que je me disais. Mais bon, même si la réalité avait été en dessous de mes rêves, ça aurait déjà était magnifique.
Comme je suis une grande chanceuse, la réalité est bien mieux que tous mes rêves, L dépasse tous les rêves que je ne pourrais jamais faire.

Ca a été une année merveilleuse faite de hauts... et de hauts lol (cela dit, les bas peuvent arriver, je suis prête à les affronter). Petit à petit on s'est ouverte l'une à l'autre, on s'est découverte aussi. Elle m'a appris des choses sur moi (et j'espère que je lui aurai appris même des choses minimes), elle m'a fait découvrir des sentiments que je ne pensais pas pouvoir éprouver... J'ai évoluer à son contact, la Magali 2.0 est bien mieux que la 1ère version (mais c'était pas bien compliqué d'améliorer le prototype vu les nombreux défauts de fabrication).

Quand je ne suis pas près d'elle, elle me manque à un point inimaginable et c'est de plus en plus dur à supporter. Quand on est ensemble, j'oublie tout le reste mais le temps (qui doit faire exprès d'accélérer) finit par nous rattraper.

Je finirai ce message tout simplement en vous disant que je l'aime. Et puisqu'elle le lira aussi... Je t'aime.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité