Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistery
27 septembre 2009

Voilà ce qui arrive...

... quand je retombe en enfance.

Parfois quand je suis seule avec mon petit neveu il me prend la folie de lui chanter des chansons de mon enfance. Celle-là il l'aime beaucoup. Celle qu'il préfère et qui ne fait évidemment pas partie de mon enfance c'est Spider Cochon lol. Quand je la chante, il se retourne immanquablement vers moi et me fixe de son regard rieur.

Publicité
Commentaires
M
Le pire c'est que la 1ère fois que j'ai commencé à la chanter à mon neveu, j'étais en famille et personne ne la connaissait. Je me suis sentie bien seule d'un coup. Heureusement, la copine de mon frère a confirmé que je ne l'avais pas inventée moi-même lol
A
on connait les paroles par coeur ... <br /> j'adore !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité