Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistery
8 novembre 2009

La voir partir encore...

Elle vient de partir et elle me manque déjà tant. Écrire ici me donne l'impression pendant un bref instant qu'elle est encore près de moi. Je peux sentir son parfum dans tout ce qui m'entoure et il n'y a pas à dire, le plus beau parfum au monde est celui de celle qu'on aime.

Je n'aurai pas voulu la laisser partir après cette nouvelle nuit et cette matinée incroyable dans ses bras. Mais il fallait être raisonnable alors j'ai encore une fois regardé ce satané train l'emporter loin de moi (on n'habite pas très loin l'une de l'autre mais le train est parfois plus commode que la voiture). J'ai bien essayé de la faire changer d'avis mais il faut croire que je ne suis pas assez persuasive et elle devait en avoir marre de m'avoir sur le dos, je ne pourrais pas l'en blâmer ,-).

Je veux ma vie pour toujours auprès d'elle. Elle me répondrait "tu ne peux pas dire toujours" mais je trouve que ce qu'il y a de beau avec l'amour c'est qu'il nous donne cette possibilité de rêver. Alors je veux rêver ce futur avec elle, je ne suis pas naïve au point de croire que ça ne pourra pas s'arrêter, je le sais ça. Je me dis simplement que si ça doit arriver ça arrivera et j'ai le droit de ne pas y penser. Je vis cette histoire formidable en pensant qu'elle n'aura pas de fin, c'est un rêve que je partage avec elle. Après tout, quel genre d'amour pourrait survivre si dès le départ on lui donnait une date de péremption ? Le mien je le vois à durée illimitée et si l'avenir en décide autrement, j'aurai au moins vécu l'espace d'un instant l'insouciance de l'amour, cet amour fou qu'elle me fait découvrir.

Publicité
Commentaires
M
Asyouare: oui c'est très dur et ça ne s'arrange pas avec le temps. Plus notre relation avance et plus j'ai du mal à ne pas être auprès d'elle.<br /> <br /> Alf54: On en rêve de ce "Chez Nous". Ce n'est pour l'instant pas possible financièrement mais dès qu'on pourra, on se créera notre cocon d'amour comme dit maxivirus.<br /> <br /> Maxivirus: Je me ferai un plaisir de tester tes potions sur elle. Elle ne pourra plus me résister ,-).
M
Ton souhait se réalisera sans doute, car je lui ai laissé les recettes de mes potions magiques, pour qu'elle puisse retenir son amour dans son cocon d'amour.
A
En plus sur un quai de gare .... plus symbolique et romantique que les départs en voiture !!!<br /> Je vous souhaite d'etre réunie dasn un "Chez Vous" un jour.<br /> Biz a vs<br /> a+
A
C'est toujours dur de devoir partir, laisser partir...
M
Et je te le souhaite ,-).
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité