Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistery
14 novembre 2009

Notre rencontre

J'avais commencé à raconter notre rencontre à L. et moi sur un autre site en réponse à l'administratrice du site qui parlait de la sienne. Celle-ci s'étant arrêtée, j'ai moi aussi arrêté et L. m'en a fait la remarque il y a quelque temps. J'ai donc décidé d'écrire la suite et j'ai hésité longtemps pour savoir si je la posterai ici ou pas. Mais après tout, j'aime l'écrire alors pourquoi pas la mettre en ligne.

Je vais mettre une première partie ce soir et je verrai si je met la suite plus tard ou pas.


"J'ai longtemps écumé un certains site de rencontre sans jamais prendre contact (j'attendais que les gens viennent à moi, un peu comme dans ma vie quotidienne quoi). J'y ai croisé (et même parfois rencontré) des psychopathes, des obsédées, des filles qui te disent qu'elles t'aiment avant même de t'avoir rencontrée... Bref, la liste est longue.
Jusqu'au jour où je suis tombée sur un profil qui m'a plu et pour une fois c'est moi qui ai pris contact. Je l'ai même quasiment harcelée lol vu qu'il m'a fallu plusieurs tentatives séparées de quelques longs mois avant qu'elle ne me réponde.

Mais bon, j'avais eu en quelque sorte le coup de foudre pour son profil et pour la fille que j'imaginais derrière. Alors je me suis accrochée, ce qui n'est pas du tout mon genre. Pour n'importe qui d'autre j'aurai rapidement abandonné mais pour Elle... Je ne sais pas, j'avais comme un pressentiment, je ne pouvais pas « laisser partir » une femme comme elle sans tout essayer pour qu'elle réponde enfin à un de mes messages. Ce qu'elle aurait pu ne jamais faire étant donné que j'ai dû passer pour une folle désespérée lol. Mais allez savoir pourquoi, elle a fini par me répondre...
S'en est suivi des échanges de mails où l'on s'est découverte l'une l'autre et où chaque détail qu'elle m'apprenait me plaisait. On avait aucune attente toutes les 2, et c'est peut-être ce qui a fait la différence."

Publicité
Commentaires
A
J'ai l'impression de lire un roman..Je vais direct à la suite..
M
Et oui, sans mon coeur je serais passée à côté d'une femme merveilleuse.<br /> Je me félicite chaque jour d'avoir harcelé cette jolie inconnue lol.
M
Comme quoi, en amour, c'est le coeur qu'il faut suivre et pas la raison.<br /> Si vous n'aviez pas écouté vos coeurs, l'une aurait pu ne pas harceler la deuxième qui n'aurait pas répondu à une folle harceleuse. lol
D
J'avoue, au début je me suis un peu méfiée de cette insistance à vouloir faire ma connaissance, mais finalement une des meilleures choses que j'ai jamais faîte est de finir par céder aux nombreuses tentatives de cette mystérieuse femme ;)<br /> Tu sais, en lisant ton profil, j'ai aussi eu le pressentiment que tu étais différente. Ton 1er mail, m'en a donné le sentiment et les suivant m'ont petit à petit confirmé que tu étais une femme totalement à part. J'ai aimé ton profil, j'ai adoré ton 1er mail, et j'ai été passionné par les mails suivants...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité