Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistery
14 février 2010

Ma Valentine

Je vois d'ici tous les rabats-joie: "c'est une fête commerciale, on n'a pas besoin d'un jour particulier pour dire je t'aime"... bla, bla, bla.

Et si je le lui montre tous les autres jours de l'année et que j'ai aussi envie de le faire ce jour-là ? D'accord on n'a pas besoin d'attendre un jour particulier mais je ne vois pas pourquoi je m'en empêcherai précisément ce jour juste parce que certains pensent que ça ne sert à rien.
Avant d'être avec L. je pensais pareil et puis je suis tombée amoureuse et j'ai compris pourquoi certains couples lui accordaient de l'importance.

Pour ne pas changer, aujourd'hui elle est loin de moi. Mais encore plus loin que d'habitude puisqu'elle est sur Paris, seule dans sa chambre d'hôtel, totalement nue sur des draps en satin... ah non je confond avec mes pensées lol.
Si seulement je pouvais claquer des doigts et la rejoindre...

C'est curieux car je ressens ce manque d'elle comme quelque chose qui a une réalité propre, quelque chose que j'abandonnerai à sa porte en arrivant chez elle et que je récupérerai en repartant. Hier soir on était ensemble et c'est stupide mais ce matin j'ai reporté mon réveil car je me suis dit que tant que je n'ouvrirai pas les yeux je pourrais encore avoir la sensation d'être dans cette soirée avec elle alors que dès que j'aurai ouvert les yeux, je serai assaillie par ce manque qui me rappelle que je ne la reverrai que la semaine prochaine. Et c'est ce qui s'est passé, je suis lentement sortie de ma léthargie pour retrouver le monde réel et là un énorme poids s'est déposé sur mon cœur.
Si seulement j'avais les moyens de vivre avec elle...

J'aimerais qu'on puisse commencer notre vie ensemble, j'ai plein de rêves pour elle, pour moi, pour nous. Hier j'ai entendu une citation de Nadine de Rotschild (oui bon j'y peux rien, je suis bien obligée de mettre la source lol): "Tomber amoureux ce n'est pas forcément rencontrer la personne dont vous rêviez mais celle avec qui vous rêvez". Et bien L. est la personne dont je n'aurai jamais osé rêver (tellement il me paraît improbable qu'une femme comme elle existe) et celle avec qui je rêve. On rêve de la même façon toutes les deux, moi qui ai longtemps pensé que personne sur terre ne pourrait partager mes rêves... Tout ce que j'espère maintenant c'est qu'on pourra en réaliser la plupart. Quand je ferme les yeux j'imagine un coin de Paradis à la rodeo (seuls les initiés comprendront) et j'espère de tout cœur qu'il nous sera possible de nous créer un chez nous aussi chaleureux, convivial, unique... pour l'amour, tant qu'elle sera avec moi, il remplira notre maison quelque soit l'endroit où on sera.

Publicité
Commentaires
N
On rêve tous d'une St Valentin qui se fêterait tous les jours... L'amour a-t-il besoin de fête pour se dire ? Je ne crois pas, j'espère encore que non...<br /> L'amour est une fête !
V
Mais bien sur qu'un jour vous vivre ensemble :)<br /> Sa se sent chez toi cette envie, ce désir de vous créer un petit monde rien qu'à vous...<br /> Je te souhaite de rêver les yeux ouverts, tu verras c'est bien aussi !<br /> Je t'embrasse très fort et surtout continue d'aimer, d'être amoureuse !!!!<br /> Belle journée à toi !
J
pas besoin d'un jour particulier pour dire "je t'aime"<br /> ...<br /> Faut-il encore avoir qq'un à qui le dire<br /> :))<br /> bonne journée
R
bisous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Je ne connaissais pas cette citation de la grande Nadine de Rotschild, trés joliment écrit en tout cas.<br /> <br /> Je vous souhaite vraiment d'être réunies un jour ...<br /> <br /> biz a vous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité