Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistery
11 mars 2010

Quelques news en vrac...

Niveau boulot, si j'essaye d'être positive, je dirai que ça se met en place tout doucement (très très doucement). J'ai plus de patients que dans l'autre cabinet (ce qui n'est pas bien compliqué) mais ce n'est pas folichon. Je pâtis de la réputation des dentistes avec qui je bosse puisque beaucoup de patients leurs sont recommandés et quand on leur dit qu'ils sont surbookés mais qu'il y a un 3ème dentiste, ils refusent. Je peux le comprendre car en plus ils ont une manière particulière de soigner (que je suis en train d'apprendre) mais en attendant c'est difficile. Ma mère m'a dit hier que je devais rester patiente et ne surtout pas baisser les bras. Elle me connait, elle sait que je ne suis pas du genre à abandonner, ça ne m'est jamais arrivé avant, il n'y a pas de raison que ce soit le cas maintenant. Mais c'est désespérant chaque mois de voir mon salaire réduit à néant après le passage des taxes. C'est pas demain la veille que je vais pouvoir quitter le navire parental. Appelez-moi Tanguy -(.

Heureusement, l'ambiance au cabinet est très très cool. Le dentiste me raconte souvent des blagues, il fait régulièrement des remarques plutôt mal placées que j'aurai pu faire moi-même alors on rigole pas mal. En plus, il m'apprend ses petits trucs et il est là si jamais je bloque sur un cas. Donc hormis mes revenus je n'ai pas à me plaindre. Espérons qu'avec le temps et l'expérience venant, les patients me seront recommandés à moi personnellement (on peut toujours rêver). Je dois dire qu'en cette période de longue disette, je me sens nulle, j'ai du mal à me dire que mon manque de patients est lié à mon anonymat et pas à mes capacités professionnelles.

Changement de sujet. La semaine dernière avec L. on a passé une soirée avec un couple d'amis à moi. D'habitude à ce genre de soirées, j'y suis en tant que "célibataire". C'était donc ma 1ère soirée couples. En y réfléchissant, je vis beaucoup de 1ères avec L. ,-) (mais vous ne voulez pas le savoir lol). En tout cas, j'ai beaucoup apprécié cette soirée. J'aime qu'L. me voit dans mon environnement familial ou amical. J'espère qu'elle n'aura pas été trop déçue par ma manière d'être vu les phrases très tendancieuses que j'ai pu dire. En même temps, je ne pense pas être très différente de celle que je suis lors de nos tête à tête. Il va falloir que je lui demande confirmation (ou infirmation).
Une autre soirée devrait être prévue avec mon groupe d'amis cette fois car j'ai enfin réussi à faire mon coming out à la dernière personne non au courant. Je suis maintenant entièrement libre d'être moi-même aussi bien en famille qu'entre amis, chose que je n'aurai pas imaginée il y a de ça 2 ans.

Voilà pour les petites news (à supposer que ça intéresse quelqu'un). Demain soir, je rejoins mon L. et notre île pour tout un week-end. J'ai hâte d'y être...

Publicité
Commentaires
N
Tiens, c'est amusant ... on travaille dans le même domaine ! Je me partage entre un laboratoire dentaire et un cabinet où j'assiste le dentiste pour les petites opérations chirugicales telles que poses d'implants, extractions de dents incluses, etc...
A
Le boulot c'est pas toujours facile. La confiance demande souvent beaucoup de temps mais si tu es sérieuse, travailleuse, je pense que tout va s'arranger. Juste un peu de temps.<br /> Et c'est cool cette sensation qu'on a plus à se cacher à mentir ni à sa famille, ni à ses amis..
A
Bon week-end sur votre île alors ... <br /> Big kiss a vous 2.<br /> <br /> PS : concernant Sherlock et le beau Robert, pour ma part j'ai adoré. c'est un point de vue perso ... mais la façon de filmer, la lumière ainsi que la musique m'ont vraiment transportée dans le Londres de l'époque. Ajoute à ça un humour tout en finesse ... c'est un film que je conseillerais mais voila, les gouts et les couleurs de chaucun !!!
J
merci pour ta visite. Contente de lire que tout va bien pour toi.<br /> bon we et qu'il fasse beau sur ton île
R
oui moi tes news m'interesse....je t embrasse.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité