Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistery
5 avril 2009

Un petit moment d'égarement

Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'en parler sur mon blog mais en même temps j'ai besoin de sortir ces mots. Et je ne veux pas en parler à quelqu'un de mon entourage car j'ai horreur qu'ils me voient triste. Je sais que ça les attristerait aussi et c'est la dernière chose que je veux. En plus, ma tristesse du moment n'est que passagère alors à quoi bon la leur faire partager ?

Celle que j'aime a perdu quelqu'un qui lui est cher hier et je me sens profondément triste pour elle. Je vois que je tiens réellement à quelqu'un quand son chagrin me touche et au vu de ce que je ressens aujourd'hui, je peux dire que je tiens à elle beaucoup plus que je ne m'en croyais capable. Mais ce n'est pas de ça dont je voulais parler. Ses parents ne sont pas au courant de ses "préférences" et donc ils ne connaissent pas mon existence. Aujourd'hui, j'aimerai pourvoir être près d'elle pour lui montrer mon soutien, la prendre dans mes bras, n'importe quoi... mais je ne peux pas et c'est ce qui me rend encore plus triste. Il est tout à fait normal qu'elle soit avec sa famille aujourd'hui. J'ai bien conscience que ce que je ressens là est profondément égoïste mais malheureusement, on ne peut pas vraiment lutter contre les émotions qui nous traversent. Il m'arrive très rarement de pleurer et je ne sais pas du tout pourquoi je vais l'écrire ici mais tout à l'heure je n'ai pu m'empêcher de verser quelques larmes. Ca ne m'était jamais arrivé et même si je me répétais que j'étais vraiment ridicule de pleurer ainsi, je n'ai pas réussi à retenir ces larmes.

Maintenant je vais un peu mieux, je ressens toujours cette tristesse au fond de moi mais c'est simplement le fait de savoir qu'elle vit une nouvelle épreuve. J'aimerai effacer toutes ses tristesses pour n'en faire que des bonheurs mais la vie est ainsi faite que ça m'est impossible. Il faut vivre ces épreuves pour apprendre à apprécier notre bonheur mais pour moi, elle fait partie de ces personnes qui ne devraient avoir droit qu'au bonheur.

Alors j'espère que sa famille lui apportera le soutien dont elle a besoin. Moi je reste là à penser à elle puisque c'est tout ce que je peux faire...

Publicité
Commentaires
M
C'est ce que je te disais, le film est bien mais de là à dire que c'est un chef-d'oeuvre comme certains...<br /> Par contre, j'aime beaucoup la chanson à la fin.
A
Salut à toi ...<br /> J'espère que vous passez un bon week.<br /> J'ai vu cette semaine le film SLUMDOG MILLIONNAIRE ... j'ai pensé à toi.<br /> Alors, effectivement je ne pourrais pas le qualifier de chef-d'oeuvre et j'ai de loin préféré l'univers du livre qui été beaucoup plus marqué par le milieu dans lequel le héros vivait.<br /> Mais bon ... le coté bollywood me plait assez bien, surtout avec le clin d'oeil a la fin<br /> @+
A
Hello, dsl pas eu le temps de passer faire un tour hier.<br /> Bonne journée a vous 2 ;-)))<br /> @+
M
On se voit assez régulièrement (d'ailleurs vivement demain), c'est plutôt les 15 derniers jours qui ont été difficiles. Dur dur de tenir 15 jours sans la voir, j'ose même pas imaginer la difficulté de ceux qui vivent une relation longue distance.
A
Oui pas facile si vous n'etes pas souvent ensemble ... mais l'amour est plus fort que tt
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité