Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistery
23 avril 2009

Ace Of Base - Angel Eyes

Celle-ci me fait penser à L. Je lui avais d'ailleurs fait un powerpoint il y a quelques temps de ça avec de belles images de paysages que j'avais trouvées sur le net. Elle est une grande rêveuse comme moi et j'avais trouvé sympa de lui offrir ce petit moment d'évasion, même si c'était simplement dans nos têtes. Sur les images j'avais rajouté cette chanson et j'avais passé du temps à tout synchroniser comme je le voulais. J'avais fini par être satisfaite du résultat et je le lui avais envoyé. Le problème est que chez elle, le son ne marchait pas. Pas besoin de préciser que j'en ai été très dégoutée vu le temps que j'y avais passé lol. Mais bon, il n'empêche que les paroles de cette chanson correspondent tout à fait au message que je voulais lui faire passer à ce moment-là. Elle a pu l'écouter plus tard et c'est tout ce qui compte.

I know that I'm not the first one
You had loved in your path before me
But when your lips touches my lips
It felt like I was kissing destiny

Angel eyes with your angel eyes
Will you always be there to hold me
Angel eyes I'm satisfied
I don't want to hear your story
'Cause I can see the things
I really want to see
I'm in love

I believe in what I'm feeling
I'd give everything up just for you
Love is devoted to those who see
That the last dance, you dance with the truth

Angel eyes with your angel eyes
Will you always be there to hold me
Angel eyes I'm satisfied
I don't want to hear your story
'Cause I can see the things
I really want to see
Angel Eyes

Angel eyes just want you here to hold me ( Angel Eyes )

Angel eyes with your angel eyes
Will you always be there to hold me
Angel eyes I'm satisfied
I don't want to hear your story
'Cause I can see the things
I really want to see

I'm in love

Publicité
Commentaires
A
Oui bon week entre resto et séances ciné a la maison + ballade, ça va ...<br /> Pour into the wild je l'ai regardé hier ( tt seule parce qu'on ne partage pas les mm gouts ciné avec ma loulout' ... ).<br /> Je ne sais pas comment expliquer mais j'en auré presque encore une boule au ventre.<br /> En plus c'est une histoire vraie.<br /> Je ne sais pas si ça peux te plaire, mais moi je suis restée scotchée.
A
Bon week a vous.<br /> Prend soin d'L
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité