Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistery
26 avril 2009

Un moment particulier

J'ai déjà parlé il y a peu de ses regards qui me chamboulent totalement. Et bien hier soir, j'ai vécu un moment très particulier, peut-être que je me suis fait des films toute seule mais en tout cas ce que j'ai ressenti à ce moment-là est indescriptible. Je ne sais pas, je l'ai regardée dans les yeux et j'ai eu comme l'impression de pouvoir y lire qu'elle était heureuse. J'en ai été submergée par un nombre incalculable d'émotions car la plus belle chose qui soit, pour moi, c'est de la voir heureuse. C'est bête à dire mais j'ai eu la sensation que mon coeur se gonflait de bonheur.
Il n'y a qu'Elle pour confirmer que je ne me suis pas trompée en interprétant ce regard. La seule chose dont je sois sure c'est que j'ai ressenti ce moment si fort que cette image ne me quitte plus depuis.

Publicité
Commentaires
A
Il donne le sourire aux lèvres et au coeur ton article.<br /> Belle déclaration <br /> Bon week a vous<br /> Biz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité