Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistery
13 juillet 2009

Feu d'artifice du 14 Juillet

Comme chacun le sait, demain on pourra assister au feu d'artifice du 14 Juillet. Je suis toujours émerveillée devant ce genre de spectacles, dire que j'adore serait un mot trop faible.

Le 15 Juillet l'an dernier, L. me disait avoir été au feu d'artifice. C'est une grande romantique (comme moi), elle avait trouvé le moment magique et n'avait pu s'empêcher de s'évader dans ses rêves. Elle m'avait dit que pour que le moment soit parfait il lui manquait juste une personne très particulière (qu'on cherchait toutes les 2). Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'à cette période déjà, je me disais que j'aurai peut-être la chance de devenir un jour cette personne.

Un an plus tard, c'est avec elle que je vais passer ce 14 Juillet. Je ne sais pas si je suis devenue sa "personne spéciale" mais elle est la mienne. Et j'espère que cette année, en plus d'être magique, je rendrai ce moment parfait pour elle...

Publicité
Commentaires
M
Oui c'est ça, on réouvre notre coeur grâce à l'être aimé, ça nous fait poser un regard nouveau (et positif) sur les choses et on se surprend à éprouver des émotions qu'on pensait avoir oubliées.
A
Pareil pour moi, je pense que je vais reprendre goût à pas mal de choses. Tout à une saveur différente quand on partage quelque chose avec l'être aimé. Pour moi tout va bien, merci beaucoup :-)
M
Un petit article vaut mieux qu'un commentaire pour décrire ce genre de moments ,-).<br /> <br /> Jeanne: Le fait que tu dises qu'on était toujours aussi romantique m'a fait réfléchir. C'est vrai qu'on l'est mais en fait ce n'est pas comme si on faisait des efforts pour ça, c'est naturel chez nous. Je ne fais pas quelque chose en me disant "tiens ça va être romantique". Je le fais parce que je l'aime et que j'en ai envie, ce n'est qu'en en parlant après que je me rend compte du côté romantique de la chose.<br /> <br /> C'est dommage pour les orages, ça gâche un peu tout. C'est un peu comme à Marseille l'an dernier où il y avait eu 1h de retard à cause du vent (c'est L. qui m'en a parlé vu que moi je n'y étais pas allée).<br /> <br /> Bonne semaine à vous également.<br /> <br /> <br /> Asyouare: je suis allée au feu d'artifices cette année mais avant ça, ça faisait des années que j'en avais pas vu un. C'est le fait de le partager avec L. qui m'a donné envie d'y aller. Depuis que je l'ai rencontrée je reprend goût à des choses que j'avais oublié.<br /> J'espère que ça va de ton côté avec Ton amour.
A
Oui, j'allais poser la même question que Alf54, alors ce feu d'artifice ?? Moi cette année ça ne me tentait pas..
A
Alors ce feu d'artifice en amoureuse ???<br /> <br /> Nous ici en Lorraine ils l'ont tiré entre 2 orages .... pas de bol<br /> <br /> Vous etes toujours aussi romantique tt les deux, c'est super mignon.<br /> <br /> Bonne fin de semaine a vous<br /> Biz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité