Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistery
28 juillet 2009

Un après-midi au Parc Borély

Il y a de ça quelques temps, L. et moi, on était au Parc Borély. Comme toujours, le temps est passé à une vitesse folle alors qu'on est simplement restées assises dans l'herbe à parler de choses et d'autres. A un moment j'étais en train de sortir mon appareil photo pour prendre une photo des nuages et juste à ce moment L. me dit "j'adore la forme des nuages". Si j'avais pu je l'aurais embrassée et pas discrêtement lol. Ca m'a surpris et ça me surprendra toujours de découvrir qu'elle aime les mêmes choses simples que moi. Quelle était la probabilité que je tombe amoureuse (et que ce soit réciproque) d'une femme qui peut s'attarder sur la forme des nuages et en apprécier la beauté ? Chaque nouveau détail me renforce dans la conviction que je suis une très grande chanceuse.

En tout cas, voici la photo que j'ai prise:

DSC00057













Pour L., ça ressemblait à de la chantilly. Moi je ne voyais pas de forme particulière, j'étais simplement heureuse de pouvoir contempler ça avec la femme que j'aime. En fait, j'avais juste l'impression que le bonheur d'être avec L. me rendait aussi légère que les nuages que l'on était en train d'observer (c'est peut-être pour ça qu'on dit que l'Amour donne des ailes).

Publicité
Commentaires
A
Et oui l'amour donne des ailes ...<br /> J'espère que vous allez bien<br /> Biz a vous<br /> <br /> PS : quand on est descendus dans le sud au mois de Juin , nous on a juste pu regarder les grilles du parc Borély because interdiction de rentrer avec un chien , dommage ....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité