Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistery
25 novembre 2009

Juste un petit passage rapide...

...parce que j'avais besoin d'écrire que j'en ai ras le bol de cette migraine qui ne me quitte pas depuis 3 jours et qui fait de mes soirées un enfer (oui j'aime bien exagérer quand je suis dans mon état migraineux). Dans la journée, je gère comme je peux en mode zombie mais je ne rêve que de 3 choses: mon lit, l'obscurité et le silence. Je devrais m'estimer heureuse qu'elle soit plus légère la journée, me permettant d'aller bosser (même si je ne suis pas au mieux). Mais en grande râleuse qui se respecte, je préfère me plaindre de son augmentation d'intensité peu après la fin de ma journée. D'ailleurs, là je sens qu'elle revient au galop. Alors je vous laisse, je vais rejoindre mes 3 oasis (si vous avez suivi; mon lit, l'obscurité et le silence lol).

Publicité
Commentaires
M
Je te remercie, ça va un peu mieux ce soir. Ce midi je n'étais pas très en forme et je craignais pour la soirée mais il semble que je sois enfin débarrassée (du moins je croise les doigts).
A
Bon courage. C'est super douloureux les migraines.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité