Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistery
31 décembre 2009

Première fois

Non pas celle-là voyons... quoique si vous insistez... j'en connais une qui va avoir une poussée de stress en me lisant. Elle va se demander si je vais oser ou pas. Pour le savoir, il va falloir descendre un petit peu plus bas (sur la page bien sûr ,-)).

.

.

.

.

.

.

.

Fini le suspens, L. peut se rassurer, ce n'est pas de ça dont je voulais parler ou alors il faudrait que j'ai reçu un énorme coup sur la tête, ce qui n'est pas le cas.
Non, ce soir c'est le 1er Nouvel An qu'on va passer ensemble L. et moi. L'an dernier je n'avais pas voulu lui proposer de m'imposer avec elle de peur qu'elle croit que c'était trop tôt dans notre relation. Et c'était peut-être le cas vu que notre relation a pris une autre tournure dès Janvier 2009.
J'ai toujours été une adepte de "l'important ce n'est pas ce qu'on fait mais avec qui on le fait" et depuis que je l'ai rencontrée c'est encore plus vrai. Alors peu importe ce qu'il se passera ce soir du moment qu'on est ensemble.

Bon et à part ça, que vous souhaiter pour cette année 2010 (quand je dis vous, je parle aux hypothétiques lecteurs de ce blog mais aussi à tout ceux à qui je pense plus particulièrement mais que je ne citerai pas de peur d'en oublier, ceux que j'ai croisé au hasard du net et avec qui des liens se sont tissés même s'ils sont virtuels) ?
Je sais ce qu'on dit normalement, amour, travail, santé... Mais on est tous différents alors il n'y a pas de raison qu'on ait tous les mêmes vœux. Alors, je vais vous demander une chose: ce soir à minuit, fermez les yeux quelques secondes et pensez très fort à ce que vous souhaitez le plus pour cette année à venir. Je m'associerai à vous tous. Et sait-on jamais, si on se prend à rêver, peut-être que toutes nos pensées réunies au même instant nous donnerons l'impulsion qui manquait à nos vies pour qu'elles se réalisent.

Et tant pis si c'est un rêve, si ça n'a aucune chance de fonctionner. Que quelques personnes puissent y croire quelques secondes, c'est la magie de la chose.

Je finirai ce post tout simplement en vous disant rêvons ensemble et faisons de cette année 2010 ce que nous voulons qu'elle soit. Peu importe le bilan de cette année et celui que l'on fera l'année prochaine, pour l'instant tout reste à écrire et on a le droit de se dire que tout est possible.

Je vous souhaite donc à tous une année pleine d'espoirs et de rêves réalisés...
Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
M
Je viens quand tu veux, c'est juste la partouze de Miss Far West, je voudrais pas tenir la chandelle, sauf si tu invites de jolis garçons rien que pour moi !!!
A
Trés belle et bonne année a vous 2.<br /> Biz
M
Tu es le bienvenu max comme toujours ,-).
M
Vous m'en voudrez pas, si je joue pas avec vous les filles !!!!<br /> Bisoux tout plein.
R
mdrrrrrrrr non c'est pas ça que je souhaite le plus au monde......trop long à expliquer !!!!!bisous bonne année !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité